Gossip Girl Journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl Journal

Vous allez adorer la detester ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 8h30 : premiére arrivée de l'année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara Browning

Clara Browning


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/08/2007

8h30 : premiére arrivée de l'année Empty
MessageSujet: 8h30 : premiére arrivée de l'année   8h30 : premiére arrivée de l'année Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:19

Il etait 8h 25 quand une jeune fille prenomait Clara Browning sortit d'un sublime 4*4 noiravec vitre teinté...C'etait biensur celui de sa mére.Qui l'avait accompagné...Pourquoi prendre le car ou le bus alors qu'on peux se permettre des transports beaucoup plus confortable.
Elle vit les garçons de l'année derniére elle leur fit un légée sourire charmeur, tout le monde craquait dessus bien evidement.Elle prit son sac et fit la bise à quelque filles.C'etai sa derniére année...Et elle s'annoncait forte en rebondissement!Elle voyait les seconde, leur premiére année dans un lycée ils etaient tout joyeux et sa la fesait légerement sourire.Biensur qui dit rentré, dit que tout doit être parfais , nottament sa garde robe !Clara etait d'une classe inouï et d'un charme magnifique, elle etait sexy, classe, fashion à la foi...Il fesait chaud oui trés chaud, d'ailleur cette température etait au rendez vous tout les jours pratiquement.
Bref elle etait habillé de cette façons prête de nouveuau à commençé une nouvelle année

8h30 : premiére arrivée de l'année Normal10
(A la place des chaussures qu'elle a elle avait des balerines^^)
Biensur normal qu'elle etait fashion non ?Sa mére etait dans la mode
Revenir en haut Aller en bas
Lola Careli

Lola Careli


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 36
Humeur : Etudiante
Message Perso : Happy !
Date d'inscription : 06/08/2007

8h30 : premiére arrivée de l'année Empty
MessageSujet: Re: 8h30 : premiére arrivée de l'année   8h30 : premiére arrivée de l'année Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:49

Whaa ! Quand je suis arriver dans le lycée j'ai pas pu avancer, une bande de gars fesait un cercle devant une fille qui racontait comment elle avait sauter du saut en élstique. Quand je regarda l'heure, je repris conscience que c'était mon premier jour de cours de l'année et que mes profs n'allait pas me rater, qui dit dernière année au lycée, dit bac ... Et elle ne voulait pas passer 45 minutes dans le bureau du CPE qui lui expliquerais les règles d'un bon élève. Alors ennervé je passa au millieu du groupe, je fut regarder méchament par les garçons qui ratrapait la fille qui avait sois disant fait chute quand je suis passer ! Je les regarda et leur afficha une grimace qui leur laissa dire, quand ce premier jours d'école il ne fallait pas me chercher ! Je me suis reveiller en retard et je n'ai pas eu le temps de me coiffer, j'ai oublier ma brosse et je crois bien que mes trucs de femmes arrivent ... Et pour couronner le tout c'est la rentrée ! De quoi déprimer ! Alors pour masquer mes cheveux indissipliner et non coiffer je me fit une petite queu de cheval, que je commenca à accrocher mon élstqiue quand je rentra dans quelqu'un : Y a des jours sans ! M^me si la personne n'y était pour rien, j'allais commencer à riposter sur " le manque de regard dans les couloirs" quand je reconnue Clara une fille que je connaiscait et que j' appréciait.
" Ooops ! Désoler !"


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara Browning

Clara Browning


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/08/2007

8h30 : premiére arrivée de l'année Empty
MessageSujet: Re: 8h30 : premiére arrivée de l'année   8h30 : premiére arrivée de l'année Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:03

Clara Browning la fille au succées, elle avait fait les 400 coups mais avait toujours reussi à s'echapper de cette mauvaise passe.Elle etait tellement célébre dans le lycée tout le monde la connaissait, la preuve celle ci etait au casier quand un garçon arriva, il posa son bras sur le casier et lui fit un sourire charmeur, il commença à discuer...Puis d'un coup elle compris que c'etait un un de seconde, elle rigola et le fit gicler directement non mais pff, coment il osé dragué Clara Browning !Puis elle entendit une voix familiére, celle de Lola Careli, cette fille elle l'aimait bien. Elle se retourna car celle ci etait au casier et fit un jolie sourire, entre riche on se comprenait xD
Hey salut toi...
Elle alla vers elle, avec sa demarche toujours aussi sexy^^ et lui fit la bise en souriant en etant contente de retrouver ses amies...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Careli

Lola Careli


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 36
Humeur : Etudiante
Message Perso : Happy !
Date d'inscription : 06/08/2007

8h30 : premiére arrivée de l'année Empty
MessageSujet: Re: 8h30 : premiére arrivée de l'année   8h30 : premiére arrivée de l'année Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:15

Je rendis le sourirà Clara et refis vite ma queu de cheval ! Je lui fit la bise et je regarda sa tenue ... Une vrai Diva ! Avec mon pant à court en jean, mon débardeur blanc avec un point d'interogation noir et mes ballerines blanches que j'avait enfilé en vitesse avant de partir au lycée, je n'avait pas la classe de Clara ... Enfin aujourd'hui, car j'ai quand même de beau habits, j'aime beaucoup la mode et tout les trucs, mais j'enfile souvant un truc à la va vite quand je me reveil trop tard, enfin tout ca pour dire, que je trouvait Clara magnifique ! Alors avec un petit sourir amusée et en remetant une mèche derrière mon oreil, je lui fit une remarque sur tout les garçons qui se jetaient à ses pieds !
" Même pas 5 minutes, et voila que tu te fais draguer ... T'a d'la chance ma belle"
Je lui souria et parcouru du regard les casiers, cette année, le CPE m'avait donné le numéros 78, je n'ai aucune idée ou il peut bien se trouver moi !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Browning

Clara Browning


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/08/2007

8h30 : premiére arrivée de l'année Empty
MessageSujet: Re: 8h30 : premiére arrivée de l'année   8h30 : premiére arrivée de l'année Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:24

Clara rigola à sa remarque et repliqua, c'est vrai elle c'etait peut être fait draguer par un gringalé de premiére année !
Tu plaisantes, un minable de premiére année, laisse tombé
Elle rigola et croisa ses bras, quand à elle , elle etait au numéro 80, toutes les années sa changeait c'etait soulant....Puis d'un coup de directeur passa, ce vieux directeur qui ronchonait tout le temps, alors elle changea de face et vit un sourire tout mignon et gentil :
Bonjour monsieur le directeur...
Une foi passait, elle soupira en souriant
Il me degoute celui là
Elle croisa donc toujours ses bras et lui demanda
Tu es à quel numéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Careli

Lola Careli


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 36
Humeur : Etudiante
Message Perso : Happy !
Date d'inscription : 06/08/2007

8h30 : premiére arrivée de l'année Empty
MessageSujet: Re: 8h30 : premiére arrivée de l'année   8h30 : premiére arrivée de l'année Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:33

Un premier année ? J'ai toujours pas de petit copin, mais je suis pas désépérée au point de me laisser draguer par un premier année ! Alors je rigola sur la remaqrue de Clara ! Puis un homme, grasouillet, en jean et en chemise, un allen qui sentait pas le freedent à la clorophile, mais plutôt aux vieu cigare s'avanca vers nous ! Le dirlo, il me manquait pas, je sais pas si il est au courrant, mais le lycée a des pions qui font la surveillance des couloirs ( on ne sait jamais si y en a qui revendent de la drogue Rolling Eyes ), mais lui il se sent obliger de faire son petit tour du matin en guise d'inspection, alors je me tourna avec claire et afficha un sourir façon "Signal système blancheur" et ej le salua !
" Bonjour Mr le Dirrloo.. Mr le directeur !"
Heuresement en plus d'avoir une allaine des chiotte public il est sourt ! Alors je me retourna vers Clara et fit un signe de tête pour montrer que j'approuvait totalement sa reflexion sur le dégout que le dirlo lui apportait.
"Mon casier ? Le 78, j'lai pas encore chercher ... J'crois que pendant les vacances, le CPE s'ennuie, qu'il doit s'amuser à changer tout les étudiants de casier !"
Revenir en haut Aller en bas
Clara Browning

Clara Browning


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/08/2007

8h30 : premiére arrivée de l'année Empty
MessageSujet: Re: 8h30 : premiére arrivée de l'année   8h30 : premiére arrivée de l'année Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:14

Le dirlo repliqua, un salut surtout qu'il etait vraiment trés proche, raaa l'intoxiquation assuré, il s'entait le putois, du moin sa bouche !
Une foi parti elle ne put s'empecher de toussait, c'etait vraiment infecte,pour son anniversaire, je crois que le lycée va leur offrir des soins dentaire, parce que là sa craignait vraiment !:\Bref elle souriat puis quand elle entendit le numéro de casier de sa cher copine elle souriat

Tu es pratiquement à côté de moi
C'est clair ls CPE ne devait rien faire de leur vacances, à croire qu'il se languissait de revenir au lycée pour suporté, les éleves parfois trés speciaux qui etait inscrit
Mais grave à croire, qu'il passe leur journée de vacances enfermé chez eux à verifier les absences quoi c'est soulant de changer de casier tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Careli

Lola Careli


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 36
Humeur : Etudiante
Message Perso : Happy !
Date d'inscription : 06/08/2007

8h30 : premiére arrivée de l'année Empty
MessageSujet: Re: 8h30 : premiére arrivée de l'année   8h30 : premiére arrivée de l'année Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:33

Soulant ? Oui, on peut le dire ... On ne sait jamais ou notre casier va être placer, je me rappèle qu'en seconde mon casier se trouvait juste à coté des vestiaires des garçons ... Shaa, arrivages de beau gosses toutes la journée ... Mais, le CPE devait penser qu'a coter des vestiaires des garçons il fallait tout simplement pas de casier pour éviter tout retardement dans les salles de cours ... Quel idiot.
"Oui, c'est ennervant de changer toutes les année de casier, j'aurais bien gardée mon casier de seconde !"
Repondis-je à Clara avec un sourir malicieux aux coins des lèvres, puis je regarda les casier et j'avança un peu pour trouver le 78, et une fois au 78 je passa ma main dans les cheveux facon "Loréal; Parceque je le vaux bien !"

"Tu est au numéros combien toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Clara Browning

Clara Browning


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/08/2007

8h30 : premiére arrivée de l'année Empty
MessageSujet: Re: 8h30 : premiére arrivée de l'année   8h30 : premiére arrivée de l'année Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:40

Evy marcha à ses côtées lentement tendis que des tats de regards etaient sur elles....Tout le monde voulait rentré dans le groupe de Clara et Lola etait une priviléegie !!!
Bref elle alla vers son casier et rigola à sa remarque, c'est vrai elle etait trés bien placée en seconde...
Bref elle alla au casier de Lola et souriat malicieusement, elle marcha un tout petit pux plus et sa y est elle etait au 80

Moi je suis au 80...on est pas tellement loin
Elle ouvra son casier c'etait tellement fade, elle qui avait l'habitude de mettres de mirroir, des photos...
J'ai besoin de le redécoré celui là pfffeu c'est fade
Revenir en haut Aller en bas
Lola Careli

Lola Careli


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 36
Humeur : Etudiante
Message Perso : Happy !
Date d'inscription : 06/08/2007

8h30 : premiére arrivée de l'année Empty
MessageSujet: Re: 8h30 : premiére arrivée de l'année   8h30 : premiére arrivée de l'année Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:46

Je regarda ou le casier de Clara était placée ! Il n'y avait qu'un casier d'écart, il faut le dire j'était soulagée qu'a cauté de mon casier il n'y est pas des gens bizard, qui esaye de faire rentrée dans mon casier enu souris, ou encore pire : Me vole mes affaires comme mon I-Pod ! Alors je souria et ouvrit mon casier, il y avait des petits étagères et rien d'autres, c'était vide et fade, comme Clara j'aimais bien le personnaliser ... On verra ca plus tard!
"Ouhh... T'inquiètte, le mien c'est pareil ... Du beige, du beige .. et heu ... encore du beige !"
Je resouria encore une fois et sortit de mon sac en tas de livres qu'il me pesait lourd dans le dos, je le rengea soignesement du plus grand au plus petit je regarda mon casier d'un air satisfaite et à la foi déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Browning

Clara Browning


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/08/2007

8h30 : premiére arrivée de l'année Empty
MessageSujet: Re: 8h30 : premiére arrivée de l'année   8h30 : premiére arrivée de l'année Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:42

Elle rigola décidement, elle aimait vraiment le beige cette Lola Careli !Moi ce serait....Mmmm voyons voir
Alors moi..Rose, violet, bleu, photos, posters...
Elle rigola une vrai fashion quoi, puis en plus si elle le voulait ses parents pourait trés bien demander au directeur de peindre la face de son casier de la couleur qu'elle voulait par exemple euuuu...le rose ?^^
Elle priot ses livre non de son sac à dos, mais de son petit sac à main, qu'elle avait entre l'avans bras et le bras, cet à dure à l'interieur du coude^^.Elle prit ses livrees elle les posas dedans, puis pris un code qu'elle souhautait
Revenir en haut Aller en bas
Lola Careli

Lola Careli


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 36
Humeur : Etudiante
Message Perso : Happy !
Date d'inscription : 06/08/2007

8h30 : premiére arrivée de l'année Empty
MessageSujet: Re: 8h30 : premiére arrivée de l'année   8h30 : premiére arrivée de l'année Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:41

Je regarda encore une fois mon casier ... Le beigen style vieu casier c'était lait ! Elle allait le redoreer ... Avec du vert annis I love you , mais tout de suite, faut que je déballes mes cartons, et à l'allure ou je vais ... Je peux bien attendre noël avant de personnaliser mon casier, avec tout mes petits accessoires vert annis I love you . Je posa le sac àdos qui m'avait servit à porter mes boukins jusqu'au lycée et opta pour mon petit sac noir et blanc qui cmoptenait les choses primordiales Portables et I-Pod, un gloss ainsi qu'un fond de teint, normalement il y a aussi une brosse, mais je l'ai oublier, et cacher dans une pochettes, des tampons ^^.
attend que je le redécor ! Plus de trace de beige !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Browning

Clara Browning


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/08/2007

8h30 : premiére arrivée de l'année Empty
MessageSujet: Re: 8h30 : premiére arrivée de l'année   8h30 : premiére arrivée de l'année Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:28

Elle souriat, et mit les affaires qu'elle devait prendre pour le prochain cour dans son sac.Quand à elle, il y a avait dans son sac, sa trousse à maquillage, elle etait inseparabl, des Chewing gum, son portables,un petit deodorant et une brosse à cheveux.Sans oublier ce que nous fille nous mettons lors de notre periode....Bref elle se faisait relloké et matté par deriére par encore des seconde, pfff normal il avaient jamais dut rien voir d'aussi canon^^ et oui Clara etait une des beauté de la nature...Alors elle se retourna et le regarde de haut en bas avec son air supérieure.Pour qui il se prenait lui ?Elle mit disons sa langue en avant deriére ses dent et dit

Tu veux ma photo ptetre ?Ou un renseignement ?

Elle fit un sourire hypocrite, en fesant oui de la tête

Le bac à sable au fond à droite pfff

Biensur le garçons insisté encore alors elle s'approcha en faisant son sourire malicieux et mit ses mains sur ses hanches en le regardant dans les yeux, elle dit d'un ton pas franchement sympathique

Deguage, hors de ma vue chéri...

Le garçons parti en souriant, bien descidé encore....Elle retourna vers sa copine et dit

Pfff j'y crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Careli

Lola Careli


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 36
Humeur : Etudiante
Message Perso : Happy !
Date d'inscription : 06/08/2007

8h30 : premiére arrivée de l'année Empty
MessageSujet: Re: 8h30 : premiére arrivée de l'année   8h30 : premiére arrivée de l'année Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:22

Je regarda la seconde regarda avec admiration Clara. C'est vrai que Clara était une vrai bombe. Je souria, quand le seconde se fit dégager par Clara, il fit une drôle de grimace, il aurait fallu la prendre en photo, je suis sur que notre Gossip Girl, s'aurait fait une joie de la publier. Avant de partir le seconde, chercha de l'aide vèrs moi. Moi ? queceque je pouvait y faire ? Y a bien des filles en secondes à ce que je sache ? Alors je lui souria et haussa les épaules d'una ir de dire, et non mon petit, là t'es d'un la cour des grands.
Si j'étais toi, je serais flatté !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Browning

Clara Browning


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/08/2007

8h30 : premiére arrivée de l'année Empty
MessageSujet: Re: 8h30 : premiére arrivée de l'année   8h30 : premiére arrivée de l'année Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:06

Flatté !!J'attire les seconde tu t'imagines!!!

Elle rigola légerement, il valait mieu rire que pleuré non ?Alors elle croisa les bras, quand soudain, une bombe passa, un derniére année comme elle affraid Il etait tout simplement, Wouaaah ! Mais elle avait sa dignité et ne resta pas bouche grande ouverte devant lui elle fit un sourire malicieux, elle en etait sure elle allé l'avoir coute que coute !
D'ailleur celui ci ce retourna, elle resta de la même façons, elle en etait sure ! Elle allé se le faire trés bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8h30 : premiére arrivée de l'année Empty
MessageSujet: Re: 8h30 : premiére arrivée de l'année   8h30 : premiére arrivée de l'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8h30 : premiére arrivée de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl Journal :: # L'interieur du campus ___ * :: ● LE HALL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser