Gossip Girl Journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl Journal

Vous allez adorer la detester ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chase Samuels [ Validée ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chase Samuels

Chase Samuels


Masculin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

About you •••
Relations:
Devise: Où tu veux, quand tu veux :D
Popularité:
Chase Samuels [ Validée ] Left_bar_bleue6/10Chase Samuels [ Validée ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Chase Samuels [ Validée ] Empty
MessageSujet: Chase Samuels [ Validée ]   Chase Samuels [ Validée ] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:19

• Vous •


PrénomLaure
Age 15 ans
Que pensez vous du forum ? Il est superbe ^^
Combien de fois par semaine pensez vous venir sur le forum ? Hm environ 5 ou 4 fois par semaine pendant les cours ^^
Avez vous des questions ? Non !

• Votre Personnage •


NomSamuels
Prénom Chase
Age17 ans
Histoire (( 8 lignes ))
Chase est un garçon qui a toujours eu tout pour etre heureux dans la vie. Il est né dans une famille très aisée de New York, il est beau et les filles ne demeurent pas insensibles a son charme, il est intelligent, dumoins assez pour pouvoir suivre de vrais études dans une université et est prédestiné a un grand avenir en tant que fils héritier de son père qui tient une entreprise qui fabrique des vêtements pour de grandes marques comme diesel etc.. Chase fait partie des popular's people et en profite mais quand il flirte avec des filles il ne ressent généralement rien pour elle car celles qu'il fréquente lui semblent toutes aussi idiotes les unes que les autres. Chase a une attirance très étrange pour les filles déjà engagées avec un mec, déja prises quoi et ne fait de celles libres que des amies s'il les trouve assez intelligentes. Mais dès que la fille en qui il est interessé lui annonce qu'elle quitte son copain pour lui, il la laisse tomber et ne ressent plus rien pour elle, un comportement très étrange qui ne manque pas d'intriguer toutes les filles et parfois meme les mecs. Meme s'il fait partie des popular's, chase n'est pas celui qu'on pense et cache beaucoup de choses en lui et jusqu'ici personne n'a réussi a percer son caractère.

Caractère (( 4 lignes ))
Comme je l'ai déja dis, meme s'il fait partie des popular's people, Chase n'est pas celui que l'on pense etre et cache pas mal de choses en lui. Il fait plutot partie des "Loners" des popular's. Il ne se laisse pas facilement approcher ou plutot cerner. Il flirte et couche avec des filles pour qui il ne ressent rien mais il aime a donner cette image de mec mystérieux et inaccessible que personne n'arrive a comprendre. Je pense que la fille qui arrivera a comprendre pourquoi Chase est tel qu'il est , voleur de coeurs déja pris, arrivera certainement a voler son coeur mais elle devra certainement beaucoup patienter.

Signe(s) Particulier(s)
Il ne s'interesse qu'aux filles déjà prises.

Avatar
zac Efron <3
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Johnson
Admin
Andrea Johnson


Féminin Nombre de messages : 100
Groupe : POPULAR PEOPLE
Humeur : ASSEZ ANGOISSEE
Date d'inscription : 02/08/2007

About you •••
Relations:
Devise: QUAND ON VEUT ON PEUT ? JE TE VEUX JE PEUX
Popularité:
Chase Samuels [ Validée ] Left_bar_bleue70/100Chase Samuels [ Validée ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Chase Samuels [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Chase Samuels [ Validée ]   Chase Samuels [ Validée ] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:21

Biienvenue et merci de ton inscription

Fiche Validée - Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl-journal.1fr1.net
Chase Samuels

Chase Samuels


Masculin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

About you •••
Relations:
Devise: Où tu veux, quand tu veux :D
Popularité:
Chase Samuels [ Validée ] Left_bar_bleue6/10Chase Samuels [ Validée ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Chase Samuels [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Chase Samuels [ Validée ]   Chase Samuels [ Validée ] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:22

Merci ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Johnson
Admin
Andrea Johnson


Féminin Nombre de messages : 100
Groupe : POPULAR PEOPLE
Humeur : ASSEZ ANGOISSEE
Date d'inscription : 02/08/2007

About you •••
Relations:
Devise: QUAND ON VEUT ON PEUT ? JE TE VEUX JE PEUX
Popularité:
Chase Samuels [ Validée ] Left_bar_bleue70/100Chase Samuels [ Validée ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Chase Samuels [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Chase Samuels [ Validée ]   Chase Samuels [ Validée ] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:24

De rien Wink

Roh j'adore ton vava I love you drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl-journal.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chase Samuels [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Chase Samuels [ Validée ]   Chase Samuels [ Validée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chase Samuels [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl Journal :: # Tout sur vous ___ * :: ● PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser