Gossip Girl Journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl Journal

Vous allez adorer la detester ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entrainement solitaire [Chase]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Careli

Lola Careli


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 36
Humeur : Etudiante
Message Perso : Happy !
Date d'inscription : 06/08/2007

Entrainement solitaire [Chase] Empty
MessageSujet: Entrainement solitaire [Chase]   Entrainement solitaire [Chase] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:45

Aujourd'hui j'ai finit à 14h00, et je n'avait aucune envie de retourner chez moi avec tout les cartons qui voulait être déballer ... Nan, il n'y avait personne avec qui dicuter dans le parc et je n'étais pas encore au point d'aller étudier en permanance, alors pourquoi ne pas reprendre mon petit entrainement, biensur les autres pompom Girl's ne sont pas là, mais répéter un peu ne peu me faire que du bien ! Je fila dans les vestière et je vêti ma tenue de sport : Un pant à court noir, un débardeur blanc et des baskets, aussi simple que ça ! Biensur j'aurais put vêtire mon uniforme, mais la capitaine ne nous les a pas encore donnée et mon ancien est au fond de mes cartons ...
Une fois dans la salle, je me dirigea jusqu'au poste, je posa mon petit sac qui cmptenait mon portable, min I-pod et un CD, je l'incerra et mit Big Girl you are beautifull de Mika, je me placa au millieu et commença mon échauffement, je fit pivoter ma tète, je bougea mes épaules, puis je m'aseilla à terre et commença a faire le grand écart ... Ouille ! Ca ce voyait que je n'avais pas bosser pendant les vacances, et ce grand écart fut une épreuve ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chase Samuels

Chase Samuels


Masculin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

About you •••
Relations:
Devise: Où tu veux, quand tu veux :D
Popularité:
Entrainement solitaire [Chase] Left_bar_bleue6/10Entrainement solitaire [Chase] Empty_bar_bleue  (6/10)

Entrainement solitaire [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solitaire [Chase]   Entrainement solitaire [Chase] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 4:09

Mister Samuels n'est pas un fan de basket ball ni de foot, en fait il n'est pas fan du sport en général, ca fait trop mal xD et puis s'il réussit a garder la ligne sans faire trop d'efforts, pourquoi se bouger?? Moins il en fait mieux il se porte! Bref, Chase n'est pas un fan de sport mais il aime beaucoup les pom poms girls, enfin c'est surtout les voir en action faire leur petite danse en mini tenue qu'il aime bien^^. Le reste il s'en fiche, surtout qu'il trouve les pom poms complètement idiotes pour la plupart, ce qui ne l'empèche tout de même pas de s'amuser quelques peu avec elles lors de soirées bien arrosées. "Elles sont bonnes qu'a ça" c'est sa description de ces filles. Enfin bref, chase n'avait rien a faire dans le gymnase étant donné qu'il ne s'y rend pratiquement jamais en dehors des cours obligatoires qu'il doit suivre, sauf que voyant a la sortie du lycée qu'il manquait une des pom poms, son instinct le conduit jusqu'a cet endroit qui est pour la parfaite pom pom girl, un temple. ^^ Bref, lorsqu'il entra dans la salle, il aperçut peut etre une des seules pom pom de l'équipe avec qui il n'avait jamais rien fait. Elle devait etre nouvelle dans l'équipe qui sait? En tout cas il ne l'avait jamais vue, ou dumoins remarquée..

Très moulante dis moi cette tenue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement solitaire [Chase]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl Journal :: # L'exterieur du campus ___ * :: ● LE GYMNASE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser