Gossip Girl Journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl Journal

Vous allez adorer la detester ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lola Careli [ Validée ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Careli

Lola Careli


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 36
Humeur : Etudiante
Message Perso : Happy !
Date d'inscription : 06/08/2007

Lola Careli [ Validée ] Empty
MessageSujet: Lola Careli [ Validée ]   Lola Careli [ Validée ] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:09

• Vous •


Prénom Lina
Age 13
Que pensez vous du forum ?
Combien de fois par semaine pensez vous venir sur le forum ? 5/7
Avez vous des questions ? Naa’

• Votre Personnage •


Nom Careli
Prénom Lola
Age 17 ans
Histoire (( 8 lignes )) Je m’appèle Lola, je suis l’enfant de Lucie Careli qui est institutrice et de Bruno Careli qui est dentiste. En primaire, ma mère à toujours voulu que je sois l’une des meilleurs élèves, en CE1 j’étais classifié tête d’ampoule, j’étais timide, réserver et bonne élève, le profil idéal, mais j’ai montrer qui j’étais et que ne me laissait pas marcher sur les pieds … Et ça a marcher puisque maintenant on ne me traite pas d’intello ! Je crois que raconter l’histoire de 17 années c’est dur, mais je vais y arriver. A 7 ans j’ai fait de la gym et de la danse moderne j’ai arrêter au lycée puisque j’ai été prise dans l’équipe des PomPom Girl’s. C’est géant ! Les gens vous respecte et vous êtes aux premières loges lorsque les basketteurs gagne et embrasse tout le monde ! C’est tellement génial qu’on en oublie presque l’odeur de leurs transpirations, enfin, je n’ai toujours pas trouver l’amour ! Sinon, j’ai vécu comme toutes les adolescente, rien de particulier, pas de petit ami vendeur de drogue ou quelque chose comme ça. Nan moi je suis normal, sauf que je suis l’une des seuls à écrire tout le temps dans mon journal, ce qui énerve un peu tout le monde et surtout les prof’s !
Caractère (( 4 lignes ))
Comme on me dit : J’ai mon petit Carafon ! Je suis têtu et je déteste avoir tort, c’est pour moi une chose insupportable ! Je suis sinon une Maniaque du ménage ! Et non, je n’ai jamais eu d’engueulade avec mes vieux parce que ma chambre était un champ de guerre ( ho, je vous rassure, ils ont trouver autre chose pour passer leurs nerfs sur moi ) En amour je suis très fleur bleu et je tombe facilement amoureuse, quoi que je préfère avoir un ami plutôt qu’un petit ami. Ba sinon j’ai un caractère plutôt ordinaire pour une fille de mon age, Un peu gentil, un peu jalouse, un peu bavarde, un peu attentive …
Signe(s) Particulier(s) Rien de très spécial
AvatarAlexis Bledel
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Johnson
Admin
Andrea Johnson


Féminin Nombre de messages : 100
Groupe : POPULAR PEOPLE
Humeur : ASSEZ ANGOISSEE
Date d'inscription : 02/08/2007

About you •••
Relations:
Devise: QUAND ON VEUT ON PEUT ? JE TE VEUX JE PEUX
Popularité:
Lola Careli [ Validée ] Left_bar_bleue70/100Lola Careli [ Validée ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Lola Careli [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Lola Careli [ Validée ]   Lola Careli [ Validée ] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:23

Bienvenue et merci pour ton incription .

Fiche Validée

Bon jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl-journal.1fr1.net
 
Lola Careli [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl Journal :: # Tout sur vous ___ * :: ● PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser