Gossip Girl Journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl Journal

Vous allez adorer la detester ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Premier pas dans l'école

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrea Johnson
Admin
Andrea Johnson


Féminin Nombre de messages : 100
Groupe : POPULAR PEOPLE
Humeur : ASSEZ ANGOISSEE
Date d'inscription : 02/08/2007

About you •••
Relations:
Devise: QUAND ON VEUT ON PEUT ? JE TE VEUX JE PEUX
Popularité:
Premier pas dans l'école Left_bar_bleue70/100Premier pas dans l'école Empty_bar_bleue  (70/100)

Premier pas dans l'école Empty
MessageSujet: Premier pas dans l'école   Premier pas dans l'école Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:14

C'était la toute première fois que Andrea mettait les pieds dans cette école . ( Logique puisqu'elle est nouvelle o_O ) . Elle était un peu stressée puisqu'elle ne connaissait prsonne ici , personne appart elle-même ^^ . Elle observa les alentours : des groupes étaient déjà formés , des jeunes riaient aux éclats , d'autres discutaient tranquillement sur un banc ou dans l'herbe ou d'autres s'ennuyaient ... un peu comme elle d'ailleurs .

Andrea était devant le portail et ne savait pas vraiment comment l'ouvrir - elle n'avait pas vu le petit bouton qui se trouvait sur sa droite et qui servait justement à ouvrir ce fameux portail - alors elle resta là , esperant que quelqu'un vienne à son secours ...
    * A peine arrivait et je suis déjà en galère ... ça promet ! *

Andrea était vêtue d'un slim noir , d'un top également noir mais brillant , de chaussures à talons noirs et de lunettes de soleil noires pour ne pas changer ^^ . ( -> https://i.servimg.com/u/f18/11/34/18/44/sophia10.jpg ) . Ses cheveux tombés sur ses épaules , ils étaient bruns et à demi-longs .

La jeune fille attendait , desesperement , que quelqu'un vienne à son secours . Elle aperçue , juste à côté du portail , un assez gros rocher et decida de s'y assoir . De plus il était à l'ombre et cela arrangeait bien la jeune fille ... elle avait effectivement très chaud avec ce soleil qui commencait à lui taper sur la tête .
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl-journal.1fr1.net
Erica VanDerWood

Erica VanDerWood


Féminin Nombre de messages : 29
Groupe : Popular people
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 06/08/2007

About you •••
Relations:
Devise: Make the love not the war
Popularité:
Premier pas dans l'école Left_bar_bleue100/100Premier pas dans l'école Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier pas dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans l'école   Premier pas dans l'école Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:56

Erica arriva déposait par sa mere devant le portail du campus. Tous les ans, sa mere prnait un demi jour de congé pour enmenait sa fille et revenir la chercher a 12h pour diner avec elle et lui demandait comment ca allait. Erica en avait marre de cette routine mais c'était surement l'un des seuls moments ou sa mere s'occupait d'elle. Erica descendis de la décapotable de sa mere. Il faisait chaud ce jour ci. Erica était vétue d'un pantacourt en jean's blanc, d'un débardeur noir très décollté et de chaussures a talons aiguies noires, pointu qu'elle avait acheté pendant qu'elle était en France en vacances avec son pere. Elle avait ses lunettes de star, que les ringards nomment "lunettes de mouches" noirs. Elle arriva devant le portail, son sac longchamps blanc sur son bras. Elle remarqua une fille simple, mais bien habillés sur le rocher. Elle se demanda "elle a peur de se faire manger celle la ou quoi?". Elle lui adressa un petit sourire de politesse et appuya sur le bouton pour ouvrir la porte. Elle tena la porte et regarda la demoiselle. Elle machait son chewing um et dit:

Tu vas rester planté la pendant deux ans? C'est la rentrée. J't'ai jamais vu. Bizzare moi qui connait otut le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiolady57.skyblog.com
Andrea Johnson
Admin
Andrea Johnson


Féminin Nombre de messages : 100
Groupe : POPULAR PEOPLE
Humeur : ASSEZ ANGOISSEE
Date d'inscription : 02/08/2007

About you •••
Relations:
Devise: QUAND ON VEUT ON PEUT ? JE TE VEUX JE PEUX
Popularité:
Premier pas dans l'école Left_bar_bleue70/100Premier pas dans l'école Empty_bar_bleue  (70/100)

Premier pas dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans l'école   Premier pas dans l'école Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:13

Andrea regarda la jeune fille avec un leger sourrire . La fille qui venait d'ouvrir la porte avait l'air sûre d'elle - peut-être un peu trop - et prétentieuse mais Andrea ne voulait pas tirer de conclusion trop attives . Après tout elle ne la connaissait pas . Bref , une fois que la jeune femme eut ouvert le portail , Andrea se leva et pris son sac noir Louis Vitton qu'elle avait posait juste à côté d'elle .
    - Je ne savais pas comment ouvrir ce portail ...

Andrea penetra dans l'enceinte du lycée juste derrière la jeune fille qui lui tenais la porte . Il était tout à fait normal que celle-ci ne connaisse pas Andrea puisqu'elle était nouvelle .
    - Je suis nouvelle ici .

Andrea lui adressa un leger sourrire laissant apparaître des dents parfaitement blanche ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl-journal.1fr1.net
Erica VanDerWood

Erica VanDerWood


Féminin Nombre de messages : 29
Groupe : Popular people
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 06/08/2007

About you •••
Relations:
Devise: Make the love not the war
Popularité:
Premier pas dans l'école Left_bar_bleue100/100Premier pas dans l'école Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier pas dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans l'école   Premier pas dans l'école Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:52

Erica lacha le portail qui se referma en ne faisant aucun bruit. Ils avaient ENFIN trouver le moyen de ne pas avoir un bruit sourd lorsque ce portail de malheur se fermait. Elle se demanda si cette fille était intelligente. Il était écrit "pour ouvrir appuyer ici" sur un bout de papier au dessus de l'interrupteur. Lorsque c'était ca premiere année, elle l'avait vu, meme si elle avait été par sa mere. Erica se doutait bien qu'elle était nouvelle, elle ne l'avait jamais vu. Elle lui sourit aussi et lui dit
-Pas mal ton haut j'aime beaucoup. Tu l'as acheté ou?
Erica était obnibulé par la mode. Elle aimait ca. Elle tenait ca de sa mere biensur. Le slim de la demoiselle était pas mal aussi, mais ca tout le monde en avait. Erica se regarda et elle venait de voir que sur son pantacourt blanc, il y avait une microtache noire sur la cuisse.
-Et merde >_<'
Elle ne voulait pas paraitre la fille qui se regarde trop, qui fait une crise a la moindre tache, mais Erica n'aimait pas les tâches, ca faisait tâches et tout le monde s'en souvenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiolady57.skyblog.com
Andrea Johnson
Admin
Andrea Johnson


Féminin Nombre de messages : 100
Groupe : POPULAR PEOPLE
Humeur : ASSEZ ANGOISSEE
Date d'inscription : 02/08/2007

About you •••
Relations:
Devise: QUAND ON VEUT ON PEUT ? JE TE VEUX JE PEUX
Popularité:
Premier pas dans l'école Left_bar_bleue70/100Premier pas dans l'école Empty_bar_bleue  (70/100)

Premier pas dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans l'école   Premier pas dans l'école Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:04

Ce n'est pas parce que Andrea n'avait trouvé ce fichu bouton - qui était bien caché tout de même - qu'elle n'était pas intelligente . Ce n'était pas non plus Einstein mais elle n'était pas non plus ecervellée ... o_O ! Bref , passons . Andrea souriat au compliment de la jeune femme concernant son haut puis elle lui répondit .
    - Celui ci j'ai dû l'acheter chez Dior il me semble ...

Andrea passait beaucoup de temps à faire les boutiques alors de là à ce rappeler où elle achetait chacun de ses vêtements ... fallait pas trop lui en demander non plus >_<

Quand Andrea entendit la jeune femme râler - oui , elle a dit m*rde , pas polie va ^_^ - elle la regarda et se demanda ce qui pouvait bien lui arriver . Mais elle préfèra ne pas lui poser la question - après tout ce n'était pas son problème si la jeune femme avit fait une tâche sur son pantacourt !
    - Ca fait longtemps que t'es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl-journal.1fr1.net
Erica VanDerWood

Erica VanDerWood


Féminin Nombre de messages : 29
Groupe : Popular people
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 06/08/2007

About you •••
Relations:
Devise: Make the love not the war
Popularité:
Premier pas dans l'école Left_bar_bleue100/100Premier pas dans l'école Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier pas dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans l'école   Premier pas dans l'école Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:17

Erica se débrouilla pur porter son sac de facon a cacher cette microtaches qui paraissait énorme a ses yeux! =O Elle regarda la jeune femme et ce haut pouvait très bien venir de chez Dior, elle n'y allait que rarement, et s'il aurait était autre part, elle l'aurait vu. Elle souria a la demoiselle.

-Depuis que j'ai 7ans. Ne pense pas que je suis au campus depuis cette age. Mais ils font primaire et college aussi. Ma mere adore cette école, elle a étudié ici. Je connais tout très bien.


Les deux jeunes filles avancerent jusque devant le hall. Erica trouvait bizzare qu'elle n'avait pas encore vu Chase, son ex. Il lui manquait beaucoup mais il l'avait trompé pendant ces vacances de Noël. Elle n'avait vu encore aucune de ses amies >_<'. Elle se demandait bien comment la jeune demoiselle pouvait se prénommé. elle lui demanda donc^^

-Sinon, tu t'apelles comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiolady57.skyblog.com
Andrea Johnson
Admin
Andrea Johnson


Féminin Nombre de messages : 100
Groupe : POPULAR PEOPLE
Humeur : ASSEZ ANGOISSEE
Date d'inscription : 02/08/2007

About you •••
Relations:
Devise: QUAND ON VEUT ON PEUT ? JE TE VEUX JE PEUX
Popularité:
Premier pas dans l'école Left_bar_bleue70/100Premier pas dans l'école Empty_bar_bleue  (70/100)

Premier pas dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans l'école   Premier pas dans l'école Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:23

Andrea avait finalement bien fait de ne pas juger trop vite la jeune femme . Elle qui pensait qu'elle était prétentieuse , arrogante et tout ce qui s'en suit , et bien elle s'était trompée . Elle devait tout de même être un peu de tout ça mais elle avait tout de même l'air d'être une fille très gentille .
Il était vrai que Andrea ne s'était même pas présentée - o_O - elle souriat donc à la jeune fille et se présenta - enfin - .
    - Je m'appelle Andrea , Andrea Johnson . Et toi ?

Andrea attendit que la jeune fille se présente à son tour . Elle était assez contente de cette première rencontre . Elle aurait très bien pu tomber sur beaucoup pire que la jeune fille avec laquelle elle était en train de parler actuellement .
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl-journal.1fr1.net
Erica VanDerWood

Erica VanDerWood


Féminin Nombre de messages : 29
Groupe : Popular people
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 06/08/2007

About you •••
Relations:
Devise: Make the love not the war
Popularité:
Premier pas dans l'école Left_bar_bleue100/100Premier pas dans l'école Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier pas dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans l'école   Premier pas dans l'école Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:31

Erica souria a la jeune fille. Elle s'apellait donc Andrea. Très jolie nom se dit Erica. Des eleves passaient et regardaient les deux jeunes filles parler. Ils devaient trouver ca bizzare qu'Erica parle a une personne autre que ses amies. Elle regarda Andrea et lui dit

- Erica, Erica VanDerWood

Andrea semblait un peu stressé. Comment stressé en habitant Miami et en entrant dans un campus aussi cool que celui ci. Ici, on faisait tout ce qu'on voulait. Le directeur disait suvent "tant qu'il n'y a pas de mort ou de comateux faites ce que vous voulez". Le directeur était assez bizzare mais Erica l'aimait beaucoup. La mere d'Erica connaissait le directeur, donc tout était vraiment simple pour elle. erica s'assit sur le banc qu'il y avait devant la porte du hall d'entrée. Elle n'avait pas envie d'entrer. aucune envie. Apart celle de voir Chase.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiolady57.skyblog.com
Andrea Johnson
Admin
Andrea Johnson


Féminin Nombre de messages : 100
Groupe : POPULAR PEOPLE
Humeur : ASSEZ ANGOISSEE
Date d'inscription : 02/08/2007

About you •••
Relations:
Devise: QUAND ON VEUT ON PEUT ? JE TE VEUX JE PEUX
Popularité:
Premier pas dans l'école Left_bar_bleue70/100Premier pas dans l'école Empty_bar_bleue  (70/100)

Premier pas dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans l'école   Premier pas dans l'école Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:04

Andrea était assez stressée car s'était son tout premier jour dans le lycée de Miami . Elle était toute nouvelle ici et était arrivée à Miami il y a de cela à peine 2 semaines . Avant elle habitait New York mais elle avait voulu partir pour des raisons personnelles ... trop de mauvais souvenirs qui l'empêchaient d'être vraiment heureuse . Elle avait alors décidait de changer de vie et de partir pour venir s'installer à Miami et repartir de zero .

Andrea voyait que les gens la regardaient elle mais surtout Erica . Elle compris tout de suite que Erica devait être une fille très populaire dans ce lycée .
    - Et bien enchantée Erica !

Andrea la regarda tout en souriant . Elle était ravie d'avoir fait sa connaissance .
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl-journal.1fr1.net
Erica VanDerWood

Erica VanDerWood


Féminin Nombre de messages : 29
Groupe : Popular people
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 06/08/2007

About you •••
Relations:
Devise: Make the love not the war
Popularité:
Premier pas dans l'école Left_bar_bleue100/100Premier pas dans l'école Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier pas dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans l'école   Premier pas dans l'école Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:10

Erica souria a Andrea. C'était pas le genre du tout mais alors du tout de parler a des inconnus. Elle ne parlait qu'au popular people. Les autres n'étaient pas assez interessant pour elle. Elle ne parlait avec Andrea parce qu'a son arrivée lors de ses 7ans en primaire dans l'enceinte voisine, Erica c'est retrouvé seule. Elle n'avait jamais était a la maternelle, ca mere trouvant ca inutile. Elle l'a mal prit étant jeune et elle ne voulait pas qu' Andrea ressemble ca. Oui, Erica pouvait etre un ange. Erica posa son sac sur le banc, a coter d'elle et dit a Andrea

-Tu as peur pour la rentrée?

Erica savait qu'est ce que c'était d'avoir peur. Elle flippait beaucoup les premiers jours d'école quand elle changeait de batiment. Cela faisait trois ans qu'elle était ici donc ce n'était pas le cas aujourd'hui. elle souhaitait juste revoir ses amies et Chase surtout. Elle était la seule conquete sérieuse qu'il avait eu... Quoiqu'il l'avait trompé il en faut pas l'oublié. Erica ne lui en voulait pas du tout... Elle n'était pas sans défaut non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiolady57.skyblog.com
Andrea Johnson
Admin
Andrea Johnson


Féminin Nombre de messages : 100
Groupe : POPULAR PEOPLE
Humeur : ASSEZ ANGOISSEE
Date d'inscription : 02/08/2007

About you •••
Relations:
Devise: QUAND ON VEUT ON PEUT ? JE TE VEUX JE PEUX
Popularité:
Premier pas dans l'école Left_bar_bleue70/100Premier pas dans l'école Empty_bar_bleue  (70/100)

Premier pas dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans l'école   Premier pas dans l'école Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:17

Andrea avait effectivement peur . C'était plus de l'appréhension que de la peur mais cela y ressemblait de près ^_^ .
    - Je suis un peu stressée ...

C'était la première fois de toute sa vie que Andrea changeait de lycée et même de ville . Elle avait toute ses habitudes avec ses amies de New York et devait à présent tout reprendre de zero mais cela était important pour Andrea . Elle voulait vraiment oublier son passé , du mois un moment en particulier dont elle comptait ne parler à personne ici . Elle esperée d'ailleurs que personne n'apprene son passé .

    [ Pfiou manque d'inspi o_O ]
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl-journal.1fr1.net
Erica VanDerWood

Erica VanDerWood


Féminin Nombre de messages : 29
Groupe : Popular people
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 06/08/2007

About you •••
Relations:
Devise: Make the love not the war
Popularité:
Premier pas dans l'école Left_bar_bleue100/100Premier pas dans l'école Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier pas dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans l'école   Premier pas dans l'école Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:22

La remarque d' Andrea la fit un peu sourire. Elle n'avaist jamais du entendre parler de ce campus. Erica avait d'autres amies dans d'autres campus et d'après les dire de ses amies, celui la était le mieu de tous.

- Ecoute, il ets génial ce lycée tu fais ce que tu veux. Tout le monde en reve.

Elle était vraiment persuadante dans ses remarques. Son pere avait dit a Erica qu'elle risquait d'avoir une colocataire car le loyer était un peu élevée et qu'il c'était arrangé avec un ami a sa nouvelle copine. Erica ne savait pas qui c'était et de toute facon elle se doutait bien que son pere ne mettrait jamais un homme dans un appart' avec sa fille. Erica aime les hommes oh ca oui. Qu'elle question. Une femme aime les hommes...

- Andrea c'est pas que je ne t'aime pas, du tout, tu a l'air vraiment très gentille pour le peu qu'on a discutait mais il audrait penser a rentrer dans le campus.

Erica se leva et se dirigea vers le hall du campus, son sac longchamp a la main...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiolady57.skyblog.com
Andrea Johnson
Admin
Andrea Johnson


Féminin Nombre de messages : 100
Groupe : POPULAR PEOPLE
Humeur : ASSEZ ANGOISSEE
Date d'inscription : 02/08/2007

About you •••
Relations:
Devise: QUAND ON VEUT ON PEUT ? JE TE VEUX JE PEUX
Popularité:
Premier pas dans l'école Left_bar_bleue70/100Premier pas dans l'école Empty_bar_bleue  (70/100)

Premier pas dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans l'école   Premier pas dans l'école Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:31

Andrea esperée vraiment que ce campus était aussi génial que ce que disait Erica . En tout les cas , aux premiers abords , il avait l'air assez sympa . Andrea allait certainement s'y plaire ! Mais ce n'était pas pour autant qu'elle y logerai , oh ça non . Elle avait trouvé un magnifique duplex avec vu sur la page en ville . D'ailleurs à ce que ses parents lui avait dit - puisque c'est eux qui s'occupe de ça - Andrea allait avoir une coloc' avec elle . Après ce qu'il lui était arrivé , Andrea était heureuse que ce ne soit pas un homme ... elle esperait simplement ne pas tomber sur une hystérique ou une lesbienne ... ^_^
    - Oui biensur

Bref , Andrea sortie enfin de ses pensées et regarda Erica , toujours avec ce petit sourire penduaux lèvres . Puis elle prit son sac noir Luis Vitton qu'elle passa à son bras et suivit Erica à l'interieur du hall .
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl-journal.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Premier pas dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans l'école   Premier pas dans l'école Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas dans l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl Journal :: # L'exterieur du campus ___ * :: ● LE PORTAIL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser