Gossip Girl Journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl Journal

Vous allez adorer la detester ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 09h15: Avec Andrea.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erica VanDerWood

Erica VanDerWood


Féminin Nombre de messages : 29
Groupe : Popular people
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 06/08/2007

About you •••
Relations:
Devise: Make the love not the war
Popularité:
09h15: Avec Andrea. Left_bar_bleue100/10009h15: Avec Andrea. Empty_bar_bleue  (100/100)

09h15: Avec Andrea. Empty
MessageSujet: 09h15: Avec Andrea.   09h15: Avec Andrea. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:40

Erica entra dans le campus avec Andrea. Erica aimait bien savoir beaucoup de chose sur les gens, c'était dans sa nature. En entrant dans le hall, elle vit des eleves qu'elle connaissait et leur fit un petit coucou de la main. Erica aimait etre apprécié, et l'était. C'était une des filles les plus populaires et apprècié du campus, apart par ces petits intellos, qu'elle détestait. En cours Erica ichait le cirque et ele c'était énerver avec un intello un jour. Elle ne les aimes vraiment pas.

- Le hall est pas luxueux... Tu vas dormir a l'internat?

Le pere d'Erica lui avait dit que sa futur colocataire aller dans son lycée et avait le meme niveau. Elle avait le choix entre 200filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiolady57.skyblog.com
Andrea Johnson
Admin
Andrea Johnson


Féminin Nombre de messages : 100
Groupe : POPULAR PEOPLE
Humeur : ASSEZ ANGOISSEE
Date d'inscription : 02/08/2007

About you •••
Relations:
Devise: QUAND ON VEUT ON PEUT ? JE TE VEUX JE PEUX
Popularité:
09h15: Avec Andrea. Left_bar_bleue70/10009h15: Avec Andrea. Empty_bar_bleue  (70/100)

09h15: Avec Andrea. Empty
MessageSujet: Re: 09h15: Avec Andrea.   09h15: Avec Andrea. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:59

Andrea avait comfirmation que Erica était populaire dans ce lycée meême si elle en était quasiment sûre déjà tout à l'heure . Beaucoup de gens la regardait et elle avait l'air de connaître pas mal de personne .
Andrea jetta un petit coup d'oeil sur la hall : il était grand , avec beaucoup de monde à l'interieur ^_^ . Il était vrai qu'il n'était pas si luxueux mais il y avait pire .
Andrea repporta son attention sur Erica .
    - Non mes parents me paye un duplex en ville . Je suis censée avec une colocatrice mais je ne la connais pas encore .

Andrea esperait tout de même tomber sur une fille gentille . Elle appréhendair d'ailleurs la rencontre avec cette fameuse colocatrice trouvée par ses chers parents .
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl-journal.1fr1.net
Erica VanDerWood

Erica VanDerWood


Féminin Nombre de messages : 29
Groupe : Popular people
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 06/08/2007

About you •••
Relations:
Devise: Make the love not the war
Popularité:
09h15: Avec Andrea. Left_bar_bleue100/10009h15: Avec Andrea. Empty_bar_bleue  (100/100)

09h15: Avec Andrea. Empty
MessageSujet: Re: 09h15: Avec Andrea.   09h15: Avec Andrea. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:48

Erica souriat, c'était peut etre Andrea sa nouvelle colocataire. avant de faire des conclusions de ce genre, Erica lui dit:

- Aaaah comme moi =) Ca se trouve c'est toi ma colocataire^^

Cela ne dérangeait pas du tout Erica d'avoir Andrea comme colocataire, et il faut dir que meme si ca la génait elle n'avait pas vraiment le choix c'était son pere qui payait... Erica avait vraiment envie de voir ses amies qu'elle n'avait pas vu des vacances pendant son séjour en France. Son séjour qui cachait un énorme secret que personne ne savait, mais quand on est pas très claire on sait plus ce qu'on fait, n'est ce pas? Erica ne savait plus trop quoi dire et elle n'avait vraiment vu que des personnes pas très interessantes dans le hall >_<'

[HJ: vive le manque d'inspi >_<']


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiolady57.skyblog.com
Andrea Johnson
Admin
Andrea Johnson


Féminin Nombre de messages : 100
Groupe : POPULAR PEOPLE
Humeur : ASSEZ ANGOISSEE
Date d'inscription : 02/08/2007

About you •••
Relations:
Devise: QUAND ON VEUT ON PEUT ? JE TE VEUX JE PEUX
Popularité:
09h15: Avec Andrea. Left_bar_bleue70/10009h15: Avec Andrea. Empty_bar_bleue  (70/100)

09h15: Avec Andrea. Empty
MessageSujet: Re: 09h15: Avec Andrea.   09h15: Avec Andrea. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:27

    [ Je ne suis pas plus inspirée o_O ]

Andrea souriat à Erica . Se cela se trouvait , c'était sa future colocatrice . Ce qui n'aurait de toute façon pas gênait Andrea . Il fallait que ça l'aurait bien arrangée puisqu'elle s'était déjà parlait et que les deux jeunes femmes avaient l'air de plutôt bien s'entendre ... pour le moment Razz
    - Oui si ça se trouve c'est moi ... on verra bien Very Happy

La jeune fille lui souriat à nouveau puis observa le hall et les gens qui s'y trouvaient . Elle ne connaissait biensur personne puisqu'elle était nouvelle et esperait se faire rapidement de nouveaux amis .
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl-journal.1fr1.net
Chase Samuels

Chase Samuels


Masculin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

About you •••
Relations:
Devise: Où tu veux, quand tu veux :D
Popularité:
09h15: Avec Andrea. Left_bar_bleue6/1009h15: Avec Andrea. Empty_bar_bleue  (6/10)

09h15: Avec Andrea. Empty
MessageSujet: Re: 09h15: Avec Andrea.   09h15: Avec Andrea. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 4:37

Toutes les filles admiraient Chase et cela se voyait, que dis-je, cela sautait aux yeux ^^. Rien que là, au moment ou il arriva dans le hall vêtu d'un pantalon beige, d'une chemise simple blanche et d'une cravate rouge pétant autour de son cou légèrement dessérée, tout les regards étaient sur lui et lui ne s'en rendait meme pas compte, ou c'est plutot qu'il n'y faisait pas attention. Il savait bien qu'il ne rendait pas indifférentes les filles, il le savait meme très bien, mais le fait qu'il ne fasse pas attention aux regards et aux chuchotements qu'il suscitait lui donnait encore plus de charme^^. Il était parfaitement coiffé de sa coiffure "coiffé-décoiffé' xD dont il remit d'ailleurs une mèche en place avant de balayer un peu le hall du regard, il lui fallait trouver quelqu'un qu'il connaissait, peu importe s'il le portait dans son coeur ou pas^^. Et très vite ce quelqu'un en question fut repéré. Une crinière blonde attirant presque autant les regards qu'il ne le faisait attira lui aussi son regard. C'était bien évidemment une de ses lointaines et anciennes conquêtes, Erica VanDerWood et une jolie brune a ses cotés qu'il ne connaissait pas. Leur histoire remontait a pas mal de temps, ca s'était bien passé, au début. En fait, sachant que Chase ne se sentait attiré que par des filles déja prises, Erica lui avait fait croire qu'elle avait déja un mec et son plan était qu'une fois qu'ils sortiraient ensembles, elle dirait a Chase qu'elle avait largué son mec. Ca marchait et Chase l'aimait mais il apprit d'une des ennemies d'erica qu'elle n'avait pas d'autre mec et qu'elle mentait, n'ayant meme pas envie de prendre la peine de la larguer, Chase la "trompa" a Noël et ce fut elle qui le largua. Chase, qui s'était complètement désinteressé d'elle depuis qu'il avait appris son mensonge tourna la page très facilement et ne tarda pas a se trouver une nouvelle vraie "prise"xD. [J'invente en fonction du caractère de Chase et de ce que tu as déja dis^^] Bref, curieux de voir son ex qu'il n'avait pas vue depuis quelques mois, Chase alla vers elle et son "amie".

Alors, ca va blondasse ? Toujours aussi .. blonde ? Il parait que t'es passé de l'autre coté de la barrière maintenant!^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Johnson
Admin
Andrea Johnson


Féminin Nombre de messages : 100
Groupe : POPULAR PEOPLE
Humeur : ASSEZ ANGOISSEE
Date d'inscription : 02/08/2007

About you •••
Relations:
Devise: QUAND ON VEUT ON PEUT ? JE TE VEUX JE PEUX
Popularité:
09h15: Avec Andrea. Left_bar_bleue70/10009h15: Avec Andrea. Empty_bar_bleue  (70/100)

09h15: Avec Andrea. Empty
MessageSujet: Re: 09h15: Avec Andrea.   09h15: Avec Andrea. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:23

Andrea étais en train de discuter avec Erica , la jeune fille dont elle avait fait la connaissance peu de temps avant , quand un jeune homme vient les interrompre . Il fallait l'avouer , c'était loin d'être le plus moche de tous ceux qu'avait pu croiser Andrea depuis son arrivée au lycée .Il était vraiment très mignon et très bien habillé en plus de cela . Apparament , Erica et lui se connaissaient assez bien à en juger la façon dont ils se parlaient ^^ . Bref , Andrea le regarda puis regarda Erica . Elle observa ensuite les gens qui se trouvaient dans le hall . Beaucoup des filles qui s'y trouvaient avaient le regarda fixé sur le jeune homme . Il avait donc l'air d'être très populaire au sein du lycée et de plaire enormement aux filles : il y avait biensur de quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl-journal.1fr1.net
Chase Samuels

Chase Samuels


Masculin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

About you •••
Relations:
Devise: Où tu veux, quand tu veux :D
Popularité:
09h15: Avec Andrea. Left_bar_bleue6/1009h15: Avec Andrea. Empty_bar_bleue  (6/10)

09h15: Avec Andrea. Empty
MessageSujet: Re: 09h15: Avec Andrea.   09h15: Avec Andrea. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:53

Chase s'était adressé à Erica sans prendre la peine de dire un seul mot a la jeune fille qui se trouvait a ses cotés et qui lui était encore pour le moment, inconnue. La jeune fille en question était relativement belle il fallait l'avouer mais Chase ne s'engageait a rien avec les filles dont il ne savait pas si elles étaient libres ou pas. Il se tourna tout de meme vers elle et lui décocha un sourire .. pas forcément charmeur mais plutot naturel. Chase n'était pas un séducteur invétéré qui cherche tout le temps a se prouver qu'il est le plus beau non, il le savait déja ça ^^ pas besoin de le prouver en faisant les yeux doux a une inconnue.

Je crois pas qu'on se connaisse. Il tendit sa main a la jeune brune dont il ignorait l'identité et poursuivit. Moi c'est Chase, Chase Samuels.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Johnson
Admin
Andrea Johnson


Féminin Nombre de messages : 100
Groupe : POPULAR PEOPLE
Humeur : ASSEZ ANGOISSEE
Date d'inscription : 02/08/2007

About you •••
Relations:
Devise: QUAND ON VEUT ON PEUT ? JE TE VEUX JE PEUX
Popularité:
09h15: Avec Andrea. Left_bar_bleue70/10009h15: Avec Andrea. Empty_bar_bleue  (70/100)

09h15: Avec Andrea. Empty
MessageSujet: Re: 09h15: Avec Andrea.   09h15: Avec Andrea. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:55

Andrea regarda le jeune homme et lui souriat à son tour . Lorqu'il lui tendit sa main , Andrea fit bien evidemment de même : elle n'allait pas lui mettre un vent ou paraitre malpolie ^^. Puis la jeune femme se présenta elle aussi au jeune homme .

- Andrea Johnson

Le jeune homme avait l'air assez gentil aux premiers abords . Bref . Une fois les présentations faites , Andrea adressa un sourrire au jeune homme puis se mis à jouer avec son percing . C'était une manie qu'avait prise Andrea depuis qu'elle avait fait faire son percing au nombril . Elle adorait jouer avec ... qu'est ce qu'elle ferrai sans ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl-journal.1fr1.net
Chase Samuels

Chase Samuels


Masculin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

About you •••
Relations:
Devise: Où tu veux, quand tu veux :D
Popularité:
09h15: Avec Andrea. Left_bar_bleue6/1009h15: Avec Andrea. Empty_bar_bleue  (6/10)

09h15: Avec Andrea. Empty
MessageSujet: Re: 09h15: Avec Andrea.   09h15: Avec Andrea. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:54

[c'est chiant on peut pas trop continuer sans Erica :S]
Revenir en haut Aller en bas
Erica VanDerWood

Erica VanDerWood


Féminin Nombre de messages : 29
Groupe : Popular people
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 06/08/2007

About you •••
Relations:
Devise: Make the love not the war
Popularité:
09h15: Avec Andrea. Left_bar_bleue100/10009h15: Avec Andrea. Empty_bar_bleue  (100/100)

09h15: Avec Andrea. Empty
MessageSujet: Re: 09h15: Avec Andrea.   09h15: Avec Andrea. Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:51

[Dsl du retard mais avec la préparation pour le lycée & le lycée, j'en avais oublié le fo' =S]

Erica souria quand elle vu Chase. Il était toujours aussi beau, il fallait l'avouer. Chase avait un look bien a lui, la cravatte pas totallement serré, la chemise & tout ca faisait craqué Erica. Lorsque Chase 'tréta' Erica de blondasse, elle le prit mal.

La blondasse va très bien mon cher. Et toi, toujours a baisé les filles déja casée?

Erica n'aimait pas qu'on lui parle sur un ton autin. Elle ne comprit pas trop pourquoi il dit "alors passé de l'autre coter de la barriere?". Elle ne chercha pas a comprendre car Chase était desfois, très mal intentionnés. Il pouvait etre adorable comme un gros salop. Il en avait fait part pendant leur relation. Il avait osé la tromper =/ Elle ne supporté pas ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiolady57.skyblog.com
Contenu sponsorisé





09h15: Avec Andrea. Empty
MessageSujet: Re: 09h15: Avec Andrea.   09h15: Avec Andrea. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
09h15: Avec Andrea.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrea Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl Journal :: # L'interieur du campus ___ * :: ● LE HALL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser