Gossip Girl Journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl Journal

Vous allez adorer la detester ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Braydon JAMES [ Validée ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Braydon James

Braydon James


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Groupe : » POPULAR'S .
Humeur : » FRACASSANTE !
Message Perso : » I L0VE HER
Date d'inscription : 06/08/2007

About you •••
Relations:
Devise: JE T'AIME ,MOI NON PLUS !
Popularité:
Braydon JAMES [ Validée ] Left_bar_bleue85/100Braydon JAMES [ Validée ] Empty_bar_bleue  (85/100)

Braydon JAMES [ Validée ] Empty
MessageSujet: Braydon JAMES [ Validée ]   Braydon JAMES [ Validée ] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:43

• Vous •


Prénom : Alicia
Age : 15 ANS
Que pensez vous du forum ? Il a l'air supeer <3
Combien de fois par semaine pensez vous venir sur le forum ? 4 / 7
Avez vous des questions ? Noon


• Votre Personnage •


Nom : James
Prénom : Braydon
Age : 19 Ans
Histoire : Braydon est né il y a maintenant 23 ans en Angleterre, plus précisément à Londres même. Sa mère est d'origine FRANCAISE et son père est américain. Peu avant sa naissance, ses parents avaient décidés d'aller rendre visite à la famille de la chère future maman, la famille Doop histoire qu'ils voient une dernière fois le gros bidon rond de celle-ci . Elle devait normalement accoucher dans deuux semaines ... Seulement non, le petit Braydon n'en avait pas décidé ainsi, il voulait voir le pays, son pays, enfin un de ses deux pays. C'est alors qu'il pointa son nez un 7 Juillet. Malgré ses trois semaines d'avances il fut en exellente forme. Ca faisait déjà un pays sur deux de visités. Il n'avait plus que l'Amérique a découvrir, déjà un globe trotteur en couche culotte xD Peu de temps après, ils rentrèrent tout les trois en Amérique, leur pays de résidence, son deuxième pays. La petite famille décida de déménager. Il passèrent de Los Angeles à New-York. Ils voulaient à tout prix découvrir cette grande ville et ils tombèrent sous le charme. Les parents de Braydon trouvèrent tout de suite du travail très bien payé. Le petit garçon fut toujours très sage lors de son enfance. Il était très éveillé, même qu'à une période ses professeurs croiyaient qu'il était surdoué, nan mais faut pas exagérer quand même... XD Il avait des bonnes notes mais sans plus quoi ^^ Il fut dès son plus jeune âge passioné par la musique, le surf mais aussi plus particulièrement le basket. . Une vraie passion est née le jour où il a commencé à tapoter sur les touches... Il se révéla très doué pour ses trois passions. Le petit garçon devint un beau et valeureux jeune homme xD Braydon étant désormais plus sû de lui, bien dans ses baskets, il devint un gros séducteur. Depuis maintenant 2 ans il fait du basket en en dehors du surf , Base Ball et Foot ball americain .. Secret ?
Caractère : Durant son enfance, Braydon a toujours été un petit garçon calme, calme oui, quoi qu'un peu colérique sur les bords. Le petit et aujourd'hui le jeune homme ne se laisse pas faire. Il n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds. Quand on le prend de haut il ne se laisse pas faire. Braydon est ambitieux, très ambitieux, il ne lache jamais rien et va toujours a bout de ce qu'il commence. Le jeune homme est assez lunatique, pendant les cours il avait souvent le regard vague qui part dans le vide. Cela lui arrive assez souvent. Braydon est quelqu'un de très pétillant, et de très fêtard, il adore s'amuser et faire la fête. C'est d'ailleurs une de ses principales occupations. Il est aussi très séducteur. Il aime charmer les filles et ne peut s'empêcher de les charmer. Le jeune homme est fidèle, il ne supporte pas qu'on le trompe c'est pour ça qu'il ne le fait pas lors de ses relations amoureuses. Il est assez prétencieux, il se vante souvent de l'argent qu'il a grâce à ses parents...
Signe(s) Particulier(s) : //
Avatar : Jensen Ackles


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Johnson
Admin
Andrea Johnson


Féminin Nombre de messages : 100
Groupe : POPULAR PEOPLE
Humeur : ASSEZ ANGOISSEE
Date d'inscription : 02/08/2007

About you •••
Relations:
Devise: QUAND ON VEUT ON PEUT ? JE TE VEUX JE PEUX
Popularité:
Braydon JAMES [ Validée ] Left_bar_bleue70/100Braydon JAMES [ Validée ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Braydon JAMES [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Braydon JAMES [ Validée ]   Braydon JAMES [ Validée ] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:21

Bienvenue et merci pour ton incription .

je te validerai une fois ta fiche terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl-journal.1fr1.net
Braydon James

Braydon James


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Groupe : » POPULAR'S .
Humeur : » FRACASSANTE !
Message Perso : » I L0VE HER
Date d'inscription : 06/08/2007

About you •••
Relations:
Devise: JE T'AIME ,MOI NON PLUS !
Popularité:
Braydon JAMES [ Validée ] Left_bar_bleue85/100Braydon JAMES [ Validée ] Empty_bar_bleue  (85/100)

Braydon JAMES [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Braydon JAMES [ Validée ]   Braydon JAMES [ Validée ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:00

FINI
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Johnson
Admin
Andrea Johnson


Féminin Nombre de messages : 100
Groupe : POPULAR PEOPLE
Humeur : ASSEZ ANGOISSEE
Date d'inscription : 02/08/2007

About you •••
Relations:
Devise: QUAND ON VEUT ON PEUT ? JE TE VEUX JE PEUX
Popularité:
Braydon JAMES [ Validée ] Left_bar_bleue70/100Braydon JAMES [ Validée ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Braydon JAMES [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Braydon JAMES [ Validée ]   Braydon JAMES [ Validée ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:06

C'est quoi l'êge de ton perso ? 19 ans , 21 ans ou 23 ans ? Razz

Fiche Validée - Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl-journal.1fr1.net
Braydon James

Braydon James


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Groupe : » POPULAR'S .
Humeur : » FRACASSANTE !
Message Perso : » I L0VE HER
Date d'inscription : 06/08/2007

About you •••
Relations:
Devise: JE T'AIME ,MOI NON PLUS !
Popularité:
Braydon JAMES [ Validée ] Left_bar_bleue85/100Braydon JAMES [ Validée ] Empty_bar_bleue  (85/100)

Braydon JAMES [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Braydon JAMES [ Validée ]   Braydon JAMES [ Validée ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:07

MINCE XD IL A 19 ANS =)
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Johnson
Admin
Andrea Johnson


Féminin Nombre de messages : 100
Groupe : POPULAR PEOPLE
Humeur : ASSEZ ANGOISSEE
Date d'inscription : 02/08/2007

About you •••
Relations:
Devise: QUAND ON VEUT ON PEUT ? JE TE VEUX JE PEUX
Popularité:
Braydon JAMES [ Validée ] Left_bar_bleue70/100Braydon JAMES [ Validée ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Braydon JAMES [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Braydon JAMES [ Validée ]   Braydon JAMES [ Validée ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:08

Ok
Au fait tu veux être dans quel groupe ? Les Popular ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl-journal.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Braydon JAMES [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Braydon JAMES [ Validée ]   Braydon JAMES [ Validée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Braydon JAMES [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl Journal :: # Tout sur vous ___ * :: ● PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser