Gossip Girl Journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl Journal

Vous allez adorer la detester ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lena Sanz [ Validée ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Sanz

Lena Sanz


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/08/2007

About you •••
Relations:
Devise:
Popularité:
Lena Sanz [ Validée ] Left_bar_bleue50/100Lena Sanz [ Validée ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Lena Sanz [ Validée ] Empty
MessageSujet: Lena Sanz [ Validée ]   Lena Sanz [ Validée ] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:39

• Vous •


Prénom Roxane
Age 13 ans
Que pensez vous du forum ? Il est trés jolie et trés bien construit ^^ [ en gros il est super ! ]
Combien de fois par semaine pensez vous venir sur le forum ? tout les jours normalement mais la je m'en vait en vacance mercredi et je reviens le 20 voir plus ...
Avez vous des questions ? Non

• Votre Personnage •


Nom Sanz
Prénom Lena
Age 18 ans
Histoire (( 8 lignes )) Lena est née de pére inconnut et de mére mannequint . Elle a une soeur jumelle . Sa mére les a élèvés malgré son métier , en général , c'était les baby-siters qui s'occupés d'elles car leurs mére était toujours en voyage . Lena a grandi dans les alentour de Manathan avec sa soeur , elles ont fait leurs études normalement et elles étaient assez bonnes a l'école . Sa soeur et elle ne se quittaient jamais , elles partagaient tout enssemble , parfois , elles se faisait passé pour l'autre et jouait de mauvais tour a leur professeurs . Au collége , Lena et sa soeur étaient les plus populaires , toujours a la mode , toujours gentille et belles , tout le mondes les apréciées .
Vers l'age de 16 ans , Lena a commencé a devenir anorexique , elle ne mangé plus et a du allé dans un centre pour anorexique , un ans passé la bas , aprés ils l'ont fait sortir et Lena a repris une vie normal . Elle s'est teint les cheveux pour qu'on les différencies , avec sa soeur . Aprés tout ca , Lena décidé de reprendre ses études et elle a choisie de devenir a Gassip Girl
Caractère (( 4 lignes )) Lena est trés gentille , elle est toujours a l'écoute des autres et toujours trés serviable et aimable . Elle ne se prend pas la tête , Lena est plutot de nature simple , elle profite de la vie a 100% .
La jeune fille ne suporte pas les gens hypocrite et méchants , et elle deviens méchante avec eux .
Lena est trés sensible , a la moindre moqueris ou mauvaise blague elle prend ca au premier degré mais pour pas longtemp .
Signe(s) Particulier(s)//
AvatarMary-Kate Olsen


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://louna-sex.keuf.net
Andrea Johnson
Admin
Andrea Johnson


Féminin Nombre de messages : 100
Groupe : POPULAR PEOPLE
Humeur : ASSEZ ANGOISSEE
Date d'inscription : 02/08/2007

About you •••
Relations:
Devise: QUAND ON VEUT ON PEUT ? JE TE VEUX JE PEUX
Popularité:
Lena Sanz [ Validée ] Left_bar_bleue70/100Lena Sanz [ Validée ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Lena Sanz [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Lena Sanz [ Validée ]   Lena Sanz [ Validée ] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:15

Bienvenue et merci de t'être inscrite !

Je te validerai quand tu auras fini ta présentation

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl-journal.1fr1.net
Lena Sanz

Lena Sanz


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/08/2007

About you •••
Relations:
Devise:
Popularité:
Lena Sanz [ Validée ] Left_bar_bleue50/100Lena Sanz [ Validée ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Lena Sanz [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Lena Sanz [ Validée ]   Lena Sanz [ Validée ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:16

merci ^^ voila ma présentation est fini , je met un avatar le plus tot possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://louna-sex.keuf.net
Andrea Johnson
Admin
Andrea Johnson


Féminin Nombre de messages : 100
Groupe : POPULAR PEOPLE
Humeur : ASSEZ ANGOISSEE
Date d'inscription : 02/08/2007

About you •••
Relations:
Devise: QUAND ON VEUT ON PEUT ? JE TE VEUX JE PEUX
Popularité:
Lena Sanz [ Validée ] Left_bar_bleue70/100Lena Sanz [ Validée ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Lena Sanz [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Lena Sanz [ Validée ]   Lena Sanz [ Validée ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:19

Ok pas de problème !

Fiche validée - Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl-journal.1fr1.net
Lena Sanz

Lena Sanz


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/08/2007

About you •••
Relations:
Devise:
Popularité:
Lena Sanz [ Validée ] Left_bar_bleue50/100Lena Sanz [ Validée ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Lena Sanz [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Lena Sanz [ Validée ]   Lena Sanz [ Validée ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:20

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://louna-sex.keuf.net
Contenu sponsorisé





Lena Sanz [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Lena Sanz [ Validée ]   Lena Sanz [ Validée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lena Sanz [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl Journal :: # Tout sur vous ___ * :: ● PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser