Gossip Girl Journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl Journal

Vous allez adorer la detester ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Claire [ Validée ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Munoz

Claire Munoz


Nombre de messages : 5
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 06/08/2007

Claire [ Validée ] Empty
MessageSujet: Claire [ Validée ]   Claire [ Validée ] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:38

center]• Vous •[/center]

PrénomClaire
Age14 ans
Que pensez vous du forum ?bien
Combien de fois par semaine pensez vous venir sur le forum ?6sur7
Avez vous des questions ?NOn

• Votre Personnage •


NomMunoz
PrénomClaire
Age18 ans
Histoire (( 8 lignes ))Claire est néé a Los angeles sa mere est decedé lors d'un accident d'avion pour New York quand a son pere il la elever seule pendant plus de presque 10 ans,Aprés Claire a décidé de vivre seule car elle était majeur elle est venu dans ce lycéé ou elle a été tout de suite prise pour etre Pom Pom Girls car avant de venir ici elle fesait partit d'une équipe de Pom POm Girl alors pour elle c'était facile..Elle a un frere qui se nomme Kevin il a 15 ans il est venu ici avec sa soeur mais il est partit habité chez sa tante quand a claire elle vit chez elle elle avait prit un petti appartement au centre d'ici elle adore la chanson de temp ,en temp quand elle est triste elle chante elle a deja chanté dans un petit duo que sa mere lui avait trouvé quand Claire était toute petite bref ell;e adore chanté c'est une passion pour elle est elle a vrai talent.Elle porte un collier que sa mere lui est offert avant quelle decede c'est un cours avec les inicial de sa mere et de Claire Claire ne la jamsi perdu est elle le gardera jusqua la mort
...
Caractère (( 4 lignes ))Claire est plutot s'impathique gentille mais elle s'enerve pour a rien quand on la cherche ou on l'embete elle s'enerve facilement mais sinon elle est attachante gentille,Claire a un défault elle n'a jamais confiance en elle mais un jour quelqun lui arrivera peut etre a lui rendre confiance en elle.Elle est parfois jalouse si elle a un copain et qon le drague elle risque d'etre beuaocup jalouse elle ne veut jamais aussi avoir tort
Signe(s) Particulier(s)A un tataouge
AvatarHayden Pennetiere


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 19:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Johnson
Admin
Andrea Johnson


Féminin Nombre de messages : 100
Groupe : POPULAR PEOPLE
Humeur : ASSEZ ANGOISSEE
Date d'inscription : 02/08/2007

About you •••
Relations:
Devise: QUAND ON VEUT ON PEUT ? JE TE VEUX JE PEUX
Popularité:
Claire [ Validée ] Left_bar_bleue70/100Claire [ Validée ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Claire [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Claire [ Validée ]   Claire [ Validée ] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:47

Bienvenue est merci pour ton incription .

Une fois que ta fiche sera terminée , tu seras validée
!
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl-journal.1fr1.net
Claire Munoz

Claire Munoz


Nombre de messages : 5
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 06/08/2007

Claire [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Claire [ Validée ]   Claire [ Validée ] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:54

Voila je les terminé
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Johnson
Admin
Andrea Johnson


Féminin Nombre de messages : 100
Groupe : POPULAR PEOPLE
Humeur : ASSEZ ANGOISSEE
Date d'inscription : 02/08/2007

About you •••
Relations:
Devise: QUAND ON VEUT ON PEUT ? JE TE VEUX JE PEUX
Popularité:
Claire [ Validée ] Left_bar_bleue70/100Claire [ Validée ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Claire [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Claire [ Validée ]   Claire [ Validée ] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:56

Est ce que tu pourrez rajouter 1 ou 2 lignes à ton histoire et à ton caractère ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl-journal.1fr1.net
Claire Munoz

Claire Munoz


Nombre de messages : 5
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 06/08/2007

Claire [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Claire [ Validée ]   Claire [ Validée ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:56

sé bon
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Johnson
Admin
Andrea Johnson


Féminin Nombre de messages : 100
Groupe : POPULAR PEOPLE
Humeur : ASSEZ ANGOISSEE
Date d'inscription : 02/08/2007

About you •••
Relations:
Devise: QUAND ON VEUT ON PEUT ? JE TE VEUX JE PEUX
Popularité:
Claire [ Validée ] Left_bar_bleue70/100Claire [ Validée ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Claire [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Claire [ Validée ]   Claire [ Validée ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:08

Fiche Validée - Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl-journal.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Claire [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Claire [ Validée ]   Claire [ Validée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claire [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl Journal :: # Tout sur vous ___ * :: ● PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser