Anna Roberts
| Sujet: Anna Roberts [ Validée ] Mer 8 Aoû - 12:52 | |
| • Vous • PrénomJulieAge16ansQue pensez vous du forum ?Le design est magnifique, et le contexte super !Combien de fois par semaine pensez vous venir sur le forum ?Ses jours-ci je suis tres prise, mais je viendrais minimum 3j/7jAvez vous des questions ?Euh... béh non !• Votre Personnage • NomRobertsPrénomAnna - Elizabeth - MargueritteAge17ansHistoire (( 8 lignes )) C'est un jour de Mars 1890 qu'elle née la petite Anna d'un père américain et d'une mère allemande . C'est dans une maternité de Miami , que cette toute jeune demoiselle pointa le petit bout de son nez et poussa son tout premier cri . Anna , passa sa petite enfance dans le plus grand des bonheur , étant une petite fille joyeux et très attanchante . En arrivant à l'école primaire , certains élèves se moquaient d'elle ... il fallait dire que la jeune Anna n'avait pas un physique très facile à porter . Plus les années passées , plus les moqueries se faisaient fréquentes . C'est certainement ce qui poussa la jeune fille a se mettre un peu à l'écart des autres et à se consacre entièrement à ses études , même si au fond d'elle il y a avait toujours une petite part de rêve . Anna n'était pas le genre de fille qui sortait avec tous les garçons du campus , elle n'était même jamais sorti avec un garçon , à son plus grand desespoire . Elle rêvait du prince charmant , qui n'arrivait decidemment pas ... changera-t-elle ? Trouvera-t-elle le grand amour ? Caractère (( 4 lignes )) Anna n'a aucun mauvais côté en elle mis à part le fait qu'elle soit naïve , peut-être même trop . Ce n'est certainement pas le genre de fille se rebelle . On pourrait lui faire croire presque n'importe quoi . En dehors de cela , c'est une fille très gentille et génèreuse même avec les personnages qui ne le méritent pas . Anna est quelqu'un de très maladroite : les gaffes ça la connait . Mais elle est aussi très bosseuse , toujours le nez plongeait dans les bouquins , elle est très studieuse . Anna n'a peut-être pas un physique de top model mais c'est une fille sensible qui rêve encore au prince charmant ...Signe(s) Particulier(s)A un grain de beauté en forme de coeur pres de la poitrine.AvatarAlexandra Neldel | |
|
Andrea Johnson Admin
Nombre de messages : 100 Groupe : POPULAR PEOPLE Humeur : ASSEZ ANGOISSEE Date d'inscription : 02/08/2007
About you ••• Relations: Devise: QUAND ON VEUT ON PEUT ? JE TE VEUX JE PEUX Popularité: (70/100)
| Sujet: Re: Anna Roberts [ Validée ] Mer 8 Aoû - 13:15 | |
| Bienvenue et merci pour ton inscription Fiche Validée - Bon Jeu | |
|