Lola Careli
Nombre de messages : 34 Age : 37 Humeur : Etudiante Message Perso : Happy ! Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Lola Careli [ Validée ] Lun 6 Aoû - 16:09 | |
| • Vous • Prénom Lina Age 13 Que pensez vous du forum ?Combien de fois par semaine pensez vous venir sur le forum ? 5/7 Avez vous des questions ? Naa’ • Votre Personnage • Nom Careli Prénom Lola Age 17 ans Histoire (( 8 lignes )) Je m’appèle Lola, je suis l’enfant de Lucie Careli qui est institutrice et de Bruno Careli qui est dentiste. En primaire, ma mère à toujours voulu que je sois l’une des meilleurs élèves, en CE1 j’étais classifié tête d’ampoule, j’étais timide, réserver et bonne élève, le profil idéal, mais j’ai montrer qui j’étais et que ne me laissait pas marcher sur les pieds … Et ça a marcher puisque maintenant on ne me traite pas d’intello ! Je crois que raconter l’histoire de 17 années c’est dur, mais je vais y arriver. A 7 ans j’ai fait de la gym et de la danse moderne j’ai arrêter au lycée puisque j’ai été prise dans l’équipe des PomPom Girl’s. C’est géant ! Les gens vous respecte et vous êtes aux premières loges lorsque les basketteurs gagne et embrasse tout le monde ! C’est tellement génial qu’on en oublie presque l’odeur de leurs transpirations, enfin, je n’ai toujours pas trouver l’amour ! Sinon, j’ai vécu comme toutes les adolescente, rien de particulier, pas de petit ami vendeur de drogue ou quelque chose comme ça. Nan moi je suis normal, sauf que je suis l’une des seuls à écrire tout le temps dans mon journal, ce qui énerve un peu tout le monde et surtout les prof’s ! Caractère (( 4 lignes )) Comme on me dit : J’ai mon petit Carafon ! Je suis têtu et je déteste avoir tort, c’est pour moi une chose insupportable ! Je suis sinon une Maniaque du ménage ! Et non, je n’ai jamais eu d’engueulade avec mes vieux parce que ma chambre était un champ de guerre ( ho, je vous rassure, ils ont trouver autre chose pour passer leurs nerfs sur moi ) En amour je suis très fleur bleu et je tombe facilement amoureuse, quoi que je préfère avoir un ami plutôt qu’un petit ami. Ba sinon j’ai un caractère plutôt ordinaire pour une fille de mon age, Un peu gentil, un peu jalouse, un peu bavarde, un peu attentive … Signe(s) Particulier(s) Rien de très spécial AvatarAlexis Bledel | |
|
Andrea Johnson Admin
Nombre de messages : 100 Groupe : POPULAR PEOPLE Humeur : ASSEZ ANGOISSEE Date d'inscription : 02/08/2007
About you ••• Relations: Devise: QUAND ON VEUT ON PEUT ? JE TE VEUX JE PEUX Popularité: (70/100)
| Sujet: Re: Lola Careli [ Validée ] Lun 6 Aoû - 18:23 | |
| Bienvenue et merci pour ton incription . Fiche Validée Bon jeu | |
|