Gossip Girl
| Sujet: Gossip Girl « Ca fait tellement de bien de dire du mal » Mer 8 Aoû - 18:26 | |
| Je suis Gossip Girl. Un être que tout le monde redoute. Je ne suis pas un Humain. Je suis au-dessus de celà. Je peux tout voir et tout entendre. C'est grâce à cela que je rédige des articles croustillants sur mon site. Je peux agir sur vos actes et vous faire faire des choses atroces. N'essayez pas de me piéger ou de faire le malin avec moi. Vous en subirez les conséquences. A votre Place, je me méfierais . . . G.G. | |
|
Andrea Johnson Admin
Nombre de messages : 100 Groupe : POPULAR PEOPLE Humeur : ASSEZ ANGOISSEE Date d'inscription : 02/08/2007
About you ••• Relations: Devise: QUAND ON VEUT ON PEUT ? JE TE VEUX JE PEUX Popularité: (70/100)
| Sujet: Re: Gossip Girl « Ca fait tellement de bien de dire du mal » Mer 8 Aoû - 18:29 | |
| On va bien s'amuser sur ce forum ... | |
|
Gossip Girl
| Sujet: Re: Gossip Girl « Ca fait tellement de bien de dire du mal » Mer 8 Aoû - 18:31 | |
| Tu ne crois pas si bien dire, Andrea.
Je suis dans mon rôle là ! | |
|
Andrea Johnson Admin
Nombre de messages : 100 Groupe : POPULAR PEOPLE Humeur : ASSEZ ANGOISSEE Date d'inscription : 02/08/2007
About you ••• Relations: Devise: QUAND ON VEUT ON PEUT ? JE TE VEUX JE PEUX Popularité: (70/100)
| Sujet: Re: Gossip Girl « Ca fait tellement de bien de dire du mal » Mer 8 Aoû - 18:32 | |
| Je t'aime déjà , chère Gossip Girl ! | |
|
Gossip Girl
| Sujet: Re: Gossip Girl « Ca fait tellement de bien de dire du mal » Mer 8 Aoû - 18:36 | |
| Déjà, tu dis ?! J'aurais plutôt dit... seulement maintenant ? | |
|
Chase Samuels
About you ••• Relations: Devise: Où tu veux, quand tu veux :D Popularité: (6/10)
| Sujet: Re: Gossip Girl « Ca fait tellement de bien de dire du mal » Lun 27 Aoû - 5:04 | |
| xD Pour trouver un truc croustillant sur Chase faudra vraiment chercher héhé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gossip Girl « Ca fait tellement de bien de dire du mal » | |
| |
|