Erica VanDerWood
Nombre de messages : 29 Groupe : Popular people Humeur : Happy =D Date d'inscription : 06/08/2007
About you ••• Relations: Devise: Make the love not the war Popularité: (100/100)
| Sujet: Erica VanDerWood [ Validée ] Lun 6 Aoû - 16:50 | |
| • Vous • Prénom Julie Age 15ans Que pensez vous du forum ? Combien de fois par semaine pensez vous venir sur le forum ? Ca dépend^^ Normelement 7/7 Mais avec le lycée l'an prochain peut-etre 2-3/7 =S Avez vous des questions ? Né • Votre Personnage • Nom VanDerWood Prénom Erica Age 17ans Histoire (( 8 lignes )) Le pere d'Erica est un riche avocat et sa mere est styliste dans le plus grand magasin de la ville. Ses parents se sont divorcés a l'age de ses 7ans. Elle n'en a jamais souffert, elle trouve ca cool, car elle est pourri gaté. Elle a tout ce qu'elle veut. Son pere habite en France et c'est remarié. Erica est bonne eleve mais elle prefere faire la fete, sortir entre amie que travailler. Elle ne se prend jamais la tete avec sa mere, elle n'est jamais chez elle. A l'age de ses 15ans, Erica c'est fait renvoyer de son lycée. Elle pensait plus a embrasser son ex en cours qu'a bosser. Elle n'a pas de limite dans la vie. Son pere l'apelle tous les soirs et sa mere bosse tard, elle fait ce qu'elle veux. Elle aime les galas aussi, s'habillait chic, et etre regardé comme une princesse, elle adore ca. On croirait une vraie fille a papa, mais elle n'en est pas une, ca c'est sure. Elle est très responsable et ne fais jamais de bétise [Qui n'en fait jamais?] Caractère (( 4 lignes )) Erica est une personne qui peut avoir deux visages. Autant ele peut etre gentille avec ses amis, autant elle peut les insulter. Elle ne controle pas trop ses sentiments, ca sort au grand jour. Elle est heureuse de vivre meme si des fois ce n'est pas ca. Elle est ordonné, ne se prend pas la tete pour un rien, et surtout pas avec sa mere. Elle peut etre une vrai chieuse, lorsqu'elle ets mal lunée, ce qui n'arrive presque jamais. Signe(s) Particulier(s) Grande^^ Avatar Kristen Bell | |
|
Lola Careli
Nombre de messages : 34 Age : 37 Humeur : Etudiante Message Perso : Happy ! Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Erica VanDerWood [ Validée ] Lun 6 Aoû - 16:54 | |
| | |
|
Andrea Johnson Admin
Nombre de messages : 100 Groupe : POPULAR PEOPLE Humeur : ASSEZ ANGOISSEE Date d'inscription : 02/08/2007
About you ••• Relations: Devise: QUAND ON VEUT ON PEUT ? JE TE VEUX JE PEUX Popularité: (70/100)
| Sujet: Re: Erica VanDerWood [ Validée ] Lun 6 Aoû - 18:20 | |
| Bienvenue et merci pour ton incription. Fiche Validée ! Bon jeu | |
|
Erica VanDerWood
Nombre de messages : 29 Groupe : Popular people Humeur : Happy =D Date d'inscription : 06/08/2007
About you ••• Relations: Devise: Make the love not the war Popularité: (100/100)
| Sujet: Re: Erica VanDerWood [ Validée ] Mer 8 Aoû - 19:23 | |
| | |
|
Andrea Johnson Admin
Nombre de messages : 100 Groupe : POPULAR PEOPLE Humeur : ASSEZ ANGOISSEE Date d'inscription : 02/08/2007
About you ••• Relations: Devise: QUAND ON VEUT ON PEUT ? JE TE VEUX JE PEUX Popularité: (70/100)
| Sujet: Re: Erica VanDerWood [ Validée ] Mer 8 Aoû - 19:24 | |
| Attention à la taille du vava Miss ,) C'est 200*350 ! | |
|
Erica VanDerWood
| Sujet: Re: Erica VanDerWood [ Validée ] Mer 8 Aoû - 19:27 | |
| M***** faut que j'le refasse bon je ferais se soir j'ai la flemme la XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erica VanDerWood [ Validée ] | |
| |
|