Lena Sanz
About you ••• Relations: Devise: Popularité: (50/100)
| Sujet: Lena Sanz [ Validée ] Lun 6 Aoû - 17:39 | |
| • Vous • Prénom Roxane Age 13 ans Que pensez vous du forum ? Il est trés jolie et trés bien construit ^^ [ en gros il est super ! ] Combien de fois par semaine pensez vous venir sur le forum ? tout les jours normalement mais la je m'en vait en vacance mercredi et je reviens le 20 voir plus ... Avez vous des questions ? Non • Votre Personnage • Nom Sanz Prénom Lena Age 18 ans Histoire (( 8 lignes )) Lena est née de pére inconnut et de mére mannequint . Elle a une soeur jumelle . Sa mére les a élèvés malgré son métier , en général , c'était les baby-siters qui s'occupés d'elles car leurs mére était toujours en voyage . Lena a grandi dans les alentour de Manathan avec sa soeur , elles ont fait leurs études normalement et elles étaient assez bonnes a l'école . Sa soeur et elle ne se quittaient jamais , elles partagaient tout enssemble , parfois , elles se faisait passé pour l'autre et jouait de mauvais tour a leur professeurs . Au collége , Lena et sa soeur étaient les plus populaires , toujours a la mode , toujours gentille et belles , tout le mondes les apréciées . Vers l'age de 16 ans , Lena a commencé a devenir anorexique , elle ne mangé plus et a du allé dans un centre pour anorexique , un ans passé la bas , aprés ils l'ont fait sortir et Lena a repris une vie normal . Elle s'est teint les cheveux pour qu'on les différencies , avec sa soeur . Aprés tout ca , Lena décidé de reprendre ses études et elle a choisie de devenir a Gassip Girl Caractère (( 4 lignes )) Lena est trés gentille , elle est toujours a l'écoute des autres et toujours trés serviable et aimable . Elle ne se prend pas la tête , Lena est plutot de nature simple , elle profite de la vie a 100% . La jeune fille ne suporte pas les gens hypocrite et méchants , et elle deviens méchante avec eux . Lena est trés sensible , a la moindre moqueris ou mauvaise blague elle prend ca au premier degré mais pour pas longtemp . Signe(s) Particulier(s)// AvatarMary-Kate Olsen
Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 22:16, édité 1 fois | |
|
Andrea Johnson Admin
Nombre de messages : 100 Groupe : POPULAR PEOPLE Humeur : ASSEZ ANGOISSEE Date d'inscription : 02/08/2007
About you ••• Relations: Devise: QUAND ON VEUT ON PEUT ? JE TE VEUX JE PEUX Popularité: (70/100)
| Sujet: Re: Lena Sanz [ Validée ] Lun 6 Aoû - 18:15 | |
| Bienvenue et merci de t'être inscrite ! Je te validerai quand tu auras fini ta présentation | |
|
Lena Sanz
| Sujet: Re: Lena Sanz [ Validée ] Mar 7 Aoû - 22:16 | |
| merci ^^ voila ma présentation est fini , je met un avatar le plus tot possible ^^ | |
|
Andrea Johnson Admin
Nombre de messages : 100 Groupe : POPULAR PEOPLE Humeur : ASSEZ ANGOISSEE Date d'inscription : 02/08/2007
About you ••• Relations: Devise: QUAND ON VEUT ON PEUT ? JE TE VEUX JE PEUX Popularité: (70/100)
| Sujet: Re: Lena Sanz [ Validée ] Mar 7 Aoû - 22:19 | |
| Ok pas de problème ! Fiche validée - Bon jeu | |
|
Lena Sanz
| Sujet: Re: Lena Sanz [ Validée ] Mar 7 Aoû - 22:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lena Sanz [ Validée ] | |
| |
|